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Détails techniques
Détails techniques
Capacité de charge par paire 4000 kg
Longueur 1960 mm
Exécution sans bord
Hauteur totale 110 mm
Poids propre 15 kg
Largeur 350 mm
Entraxe 1500 mm
Hauteur du montant 102 mm
Largeur de la surface de roulement 350 mm
Support, longueur 150 mm
Détails techniques
Capacité de charge par paire 4000 kg
Longueur 1960 mm
Exécution sans bord
Hauteur totale 110 mm
Poids propre 15 kg
Largeur 350 mm
Entraxe 1500 mm
Hauteur du montant 102 mm
Largeur de la surface de roulement 350 mm
Support, longueur 150 mm
Description de l'article
Description de l'article
Ce rail de chargement le plus courant pour les véhicules de chantier tels que les pelles et les chargeurs à roues ou sur chenilles en caoutchouc ainsi que pour les tracteurs de la catégorie de poids moyenne jusqu'à 6 800 kg est probablement le plus robuste de sa catégorie. Les profilés creux antidérapants des surfaces de roulement sont équipés de traverses porteuses supplémentaires afin d'optimiser le rapport entre le poids propre et la capacité de charge. Les pièces soudées espacées réduisent le poids tout en conservant la stabilité à la flexion. Les saletés passent entre les surfaces de roulement, ce qui garantit une adhérence optimale même dans un environnement argileux. Les rails de chargement peuvent être nettoyés et manipulés sans problème grâce aux espaces intermédiaires. Des profils renforcés sont utilisés dans la zone d'approche, car c'est là que la charge dynamique due à l'impulsion au moment de l'approche est la plus forte. Les rails de chargement MAUDERER sans rebord vous permettent un maximum de flexibilité. Ils sont également parfaits pour les véhicules à faible garde au sol.
Commandez maintenant dans le Jungheinrich PROFISHOP !
Description de l'article
Ce rail de chargement le plus courant pour les véhicules de chantier tels que les pelles et les chargeurs à roues ou sur chenilles en caoutchouc ainsi que pour les tracteurs de la catégorie de poids moyenne jusqu'à 6 800 kg est probablement le plus robuste de sa catégorie. Les profilés creux antidérapants des surfaces de roulement sont équipés de traverses porteuses supplémentaires afin d'optimiser le rapport entre le poids propre et la capacité de charge. Les pièces soudées espacées réduisent le poids tout en conservant la stabilité à la flexion. Les saletés passent entre les surfaces de roulement, ce qui garantit une adhérence optimale même dans un environnement argileux. Les rails de chargement peuvent être nettoyés et manipulés sans problème grâce aux espaces intermédiaires. Des profils renforcés sont utilisés dans la zone d'approche, car c'est là que la charge dynamique due à l'impulsion au moment de l'approche est la plus forte. Les rails de chargement MAUDERER sans rebord vous permettent un maximum de flexibilité. Ils sont également parfaits pour les véhicules à faible garde au sol.
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