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Numéro d'article :
175799
Jungheinrich Transpalette manuel AM 22 avec frein de traction et de stationnement, longueur des fourches 1 150 mm, bandage plein/polyuréthane
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Détails techniques
Numéro d'article : 175799 | EAN/GTIN: 4055091150109
Allée de travail, largeur | 1784 mm |
Centre de gravité de la charge | 600 mm |
Châssis, surface | revêtement par poudrage |
Couleur châssis | Jaune Jungheinrich |
Course | 122 mm |
Entraînement | manuel |
Force portante | 2200 kg |
Fourche, hauteur | 53 mm |
Fourche, largeur | 150 mm |
Fourche, largeur portante | 520 mm |
Fourche, longueur | 1150 mm |
Galet de fourche, diamètre | 82 mm |
Galet de fourche, largeur | 96 mm |
Galet de fourche, matériau | Polyuréthane (PU) |
Galets de fourche, équipement | Simple |
Garde au sol | 30 mm |
Hauteur de levée par pompage | 10 mm |
Largeur totale | 520 mm |
Longueur totale | 1520 mm |
Marque | Jungheinrich |
Modèle | Jungheinrich AM 22 |
Plage de course | 83 - 205 mm |
Plage de température | -10 - 50 °C |
Poids propre | 122 kg |
Pompages, hauteur d'élévation max. | 12 |
Pompages palette décollée du sol | 7 |
Rayon de braquage | 1274 mm |
Roue directrice, largeur | 50 mm |
Roues avant, diamètre | 170 mm |
Roues avant, matériau | Caoutchouc plein |
Roues d'entrée | oui |
Rubrique | Professional |
Talon de fourche, longueur | 373 mm |
Timon, couleur RAL | RAL 7016 gris anthracite |
Timon, hauteur | 1234 mm |
Timon, surface | revêtement par poudrage |
Trajet | Trajet court |
Transpalette, matériau | Acier |
Utilisation | Manuelle |
Vitesse de descente avec/sans charge | 0,09 / 0,02 m/s |
Élément de commande | bimanuel |
Équipement de préhension | Acier |
Description de l'article
Jungheinrich Transpalette manuel AM 22 avec frein de traction et de stationnement, longueur des fourches 1 150 mm, bandage plein/polyuréthane
Numéro d'article : 175799 | EAN/GTIN: 4055091150109
Transpalette Premium avec sécurité renforcée
Le transpalette AM 22 avec frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors de manière unilatérale sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur jusqu’au talon des fourches et le braquage à 105° des deux côtés, le transpalette se manie et se manœuvre aisément dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La vanne de descente spéciale permet d’abaisser les charges en douceur et de manière contrôlée. La commande du transpalette manuel s’effectue de manière confortable à l’aide d’un timon ergonomique conçu aussi bien pour les gauchers que les droitiers. Les galets d'entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l'entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et les éléments de liaison sont lubrifiés à vie, donc, pas de dépenses d’entretien pour vous.
Le transpalette manuel de grande longévité est en acier particulièrement dur revêtu par poudre et le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un déplacement silencieux et une grande durée de vie.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.
Optez pour la qualité Premium et commandez le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec frein de traction et de stationnement et une capacité de charge de 2 200 kg.
Le transpalette AM 22 avec frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors de manière unilatérale sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur jusqu’au talon des fourches et le braquage à 105° des deux côtés, le transpalette se manie et se manœuvre aisément dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La vanne de descente spéciale permet d’abaisser les charges en douceur et de manière contrôlée. La commande du transpalette manuel s’effectue de manière confortable à l’aide d’un timon ergonomique conçu aussi bien pour les gauchers que les droitiers. Les galets d'entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l'entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et les éléments de liaison sont lubrifiés à vie, donc, pas de dépenses d’entretien pour vous.
Le transpalette manuel de grande longévité est en acier particulièrement dur revêtu par poudre et le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un déplacement silencieux et une grande durée de vie.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.
Optez pour la qualité Premium et commandez le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec frein de traction et de stationnement et une capacité de charge de 2 200 kg.