Détails techniques
-
Achslastverteilung50/50 %
-
Auffahrhöhe min./ max. (mm)450/ 540
-
Auflager Länge150 mm
-
Capacité de charge par paire4000 kg
-
Entraxe1500 mm
-
Hauteur du montant102 mm
-
Hauteur totale110 mm
-
HerstellungsortMade in Germany
-
Largeur350 mm
-
Largeur de la surface de roulement290 mm
-
Longueur1960 mm
-
MarqueMAUDERER®
-
Poids propre15 kg
-
RubriquePerformance
-
Versionavec bord
Description de l'article
Rail universel B avec rebord MAUDERER®
Ceux qui ne veulent pas prendre de risques lors du chargement d'engins de chantier moyennement lourds, comme les chargeurs à roues ou les tracteurs de la catégorie de poids moyenne, font le choix du rail universel avec rebord. Le rebord assure un bon guidage latéral, de sorte que même les pneus glissants et boueux ne glissent pas lors du chargement et du déchargement. Ce rail de chargement très répandu pour les véhicules de chantier à pneus gonflables dans la catégorie de poids moyenne jusqu'à 6 800 kg est sans doute le plus robuste de sa catégorie. Les profilés creux antidérapants des surfaces de roulement sont équipés de traverses porteuses supplémentaires intégrées afin d'optimiser le rapport entre le poids propre et la capacité de charge. Les pièces soudées espacées réduisent le poids tout en conservant la stabilité à la flexion. Les saletés passent entre les surfaces de roulement, ce qui garantit une adhérence optimale même dans un environnement argileux. Les rails de chargement peuvent être nettoyés et manipulés sans problème grâce aux espaces intermédiaires. Des profils renforcés sont utilisés dans la zone d'approche, car c'est là que la charge dynamique due à l'impulsion au moment de l'approche est la plus forte.
Commandez maintenant dans le Jungheinrich PROFISHOP !