Conseils gratuits
0800 199 301 0800 199 301

Commande


 

Comment fonctionne la commande?

Pour passer une commande dans Jungheinrich PROFISHOP, il suffit de suivre trois ou quatre étapes.

Étape de commande 1 - Panier
ILa première étape consiste à ajouter l'article souhaité au panier à partir de la page d'aperçu des produits ou de la page de détail des articles. Après avoir cliqué sur le bouton jaune, vous accédez immédiatement à l'aperçu de votre panier. Une coche verte vous signale que vous avez ajouté un article. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, vous pouvez simplement cliquer sur « Retour » dans la fenêtre du navigateur. Dans l'en-tête, le surlignage jaune et le nombre entre parenthèses vous indiquent combien de produits vous avez déjà dans votre panier. En passant la souris sur cette zone, un petit aperçu s'affiche avec les articles ajoutés et le montant du panier. Sur cet aperçu, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton « Passer à la caisse » pour accéder à l'aperçu de votre panier. Pour poursuivre la commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Commander maintenant ». 
Étape de commande 2 - S'inscrire & S'inscrire
Dans cette étape, vous avez la possibilité de commander en tant qu'invité, utilisateur enregistré ou nouveau client. En tant qu'invité, vous n'avez pas besoin de données d'accès pour effectuer votre achat. En revanche, si vous êtes enregistré ou si vous créez des données d'accès, vous bénéficiez de tous les avantages du service dans votre espace « Mon Koto ». À cet endroit, vous pouvez également indiquer une adresse de livraison différente et des informations sur la livraison. Ces fonctions sont toutefois facultatives et peuvent également être indiquées à l'étape suivante. 
Étape de commande 3 - Vérifier & Commander
Ici, vous pouvez vérifier encore une fois vos données d'adresse et les positions de votre panier. De plus, vous choisissez ici parmi une liste de modes de paiement celui que vous souhaitez. 
Étape 4 - Payer
Si votre choix de mode de paiement n'inclut pas la facture ou le paiement anticipé, ou si vous ne les sélectionnez pas, vous passez à la quatrième étape de la commande. Vous indiquez ici les données de paiement correspondantes. Celles-ci sont traitées de manière strictement confidentielle. Après avoir envoyé les données de paiement, vous accédez à la page de confirmation de commande.

Puis-je annuler ma commande?

Si votre commande a encore le statut « Ouvert », vous pouvez nous envoyer une demande d'annulation. Cela fonctionne dans l'espace « Mon compte » sous « Mes commandes » sur la commande correspondante. Il vous suffit d'ouvrir le formulaire de contact en cliquant sur le lien « > ; Demande d'annulation » et de nous envoyer une demande ciblée d'annulation de la commande. Nous examinerons immédiatement votre demande et vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Comment naviguer dans la boutique

La boutique Jungheinrich PROFISHOP vous propose plus de 100.000 produits, dont des articles de la marque haut de gamme Jungheinrich ainsi que, en exclusivité, la gamme de la marque traditionnelle Ameise®. Profitez d'une large offre de produits dans les domaines « gerbage » et « stockage ». & Levage », “Transport”, “Stockage”, “Exploitation”, “Bureau”, “Santé et sécurité au travail” et “Environnement”. 

Vous trouverez les différents domaines de produits dans la barre de navigation en haut, à partir de laquelle vous pourrez facilement accéder au produit souhaité. L'assortiment est élargi en permanence et vous garantit, outre une qualité supérieure, des innovations de produits attrayantes à des prix équitables. La navigation par le haut vous permet d'accéder aux sous-catégories souhaitées. Dans les sous-catégories, vous avez la possibilité de limiter l'assortiment en utilisant la navigation par filtre sur le côté gauche. Grâce à elle, vous accédez très rapidement et facilement aux produits souhaités. Vous pouvez également trier les produits affichés à votre guise, par exemple par ordre de pertinence et par ordre croissant ou décroissant des prix. 
La fonction de recherche vous aide rapidement si vous ne connaissez que le nom du produit, mais pas le domaine dans lequel il est classé. Il vous suffit d'indiquer le produit que vous recherchez dans le champ de recherche en haut de l'écran pour que des propositions s'affichent. Dans ces résultats, vous avez également la possibilité de filtrer et de trier afin d'obtenir le résultat de recherche optimal.

Comment puis-je m'abonner à la newsletter?

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter en cliquant sur ce lien :

Pour s'inscrireg

Comment le prix de mon article affiché est-il calculé?

Toutes les commandes, qu'elles soient passées en ligne ou hors ligne, sont toujours basées sur notre prix catalogue actuel. Nous accordons aux clients bénéficiant de conditions préférentielles un pourcentage de remise fixe sur ce prix catalogue. Les clients privilégiés bénéficiant d'un rabais ne peuvent voir le rabais qu'en se connectant à la boutique en ligne. Tous les produits de l'assortiment y sont affichés avec le prix courant correspondant et le rabais accordé.
Notre boutique en ligne est ouverte à tous les clients, même à ceux qui ne bénéficient pas de conditions préférentielles. Tous les clients voient s'afficher dans la boutique en ligne les prix de vente du jour pour les produits concernés (soumis à des fluctuations sans stabilité des prix) ainsi que les éventuels prix promotionnels qui ne sont valables que pendant une période donnée.
Si les prix de vente du jour ou les prix promotionnels devaient être inférieurs au prix accordé aux clients bénéficiant de conditions préférentielles, le meilleur prix serait toujours affiché. C'est là qu'intervient notre système du meilleur prix.

Puis-je commander en tant qu'invité?

Il est également possible de faire des achats sur Jungheinrich PROFISHOP sans se connecter ni s'enregistrer. C'est ce qu'on appelle une commande d'invité. Vous n'avez pas besoin de créer de données d'accès sous la forme d'un mot de passe. A la fin de chaque commande, vous avez tout de même la possibilité de créer des données d'accès afin de profiter des avantages de votre propre compte. "Mon compte"-de profiter de la zone.
Le moyen le plus rapide de nous contacter est par téléphone si vous souhaitez passer une commande, si vous avez des questions sur nos produits ou sur une livraison, si vous avez besoin de notre service clientèle ou si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous pour une visite personnelle.
Bien entendu, vous pouvez également nous joindre via notre formulaire de contact, par e-mail, par fax ou par courrier. En particulier en dehors de nos heures d'ouverture téléphonique.

J'aimerais avoir un conseil personnalisé.

Chez Jungheinrich PROFISHOP, votre conseil personnel est au premier plan. Que ce soit par téléphone ou dans votre entreprise, nos conseillers spécialisés se tiennent à votre disposition. Nos collaborateurs du service extérieur vous rendent volontiers visite sur place pour vous conseiller individuellement et personnellement avec compétence. Votre intérêt est toujours au centre de nos préoccupations. Appelez-nous gratuitement et convenez d'une date de visite!
Vous pouvez nous joindre le plus rapidement possible par téléphone si vous souhaitez passer une commande, si vous avez des questions sur nos produits ou sur une livraison, si vous avez besoin de notre service clientèle ou si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous pour une visite personnelle.
Bien entendu, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact, par e-mail, par fax ou par courrier. Surtout en dehors de notre disponibilité téléphonique.

Comment puis-je utiliser un bon d'achat?

Dans le panier, sous la liste des produits, près du prix final, vous avez la possibilité de saisir un code de bon d'achat dans la ligne de texte "Avez-vous un bon d'achat ?", si vous avez un bon de réduction ou un bon d'achat pour la boutique Jungheinrich PROFISHOP.

Vous avez des questions ?