Commande
Comment fonctionne la commande?
Étape de commande 1 - Panier
ILa première étape consiste à ajouter l'article souhaité au panier à partir de la page d'aperçu des produits ou de la page de détail des articles. Après avoir cliqué sur le bouton jaune, vous accédez immédiatement à l'aperçu de votre panier. Une coche verte vous signale que vous avez ajouté un article. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, vous pouvez simplement cliquer sur « Retour » dans la fenêtre du navigateur. Dans l'en-tête, le surlignage jaune et le nombre entre parenthèses vous indiquent combien de produits vous avez déjà dans votre panier. En passant la souris sur cette zone, un petit aperçu s'affiche avec les articles ajoutés et le montant du panier. Sur cet aperçu, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton « Passer à la caisse » pour accéder à l'aperçu de votre panier. Pour poursuivre la commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Commander maintenant ».
Dans cette étape, vous avez la possibilité de commander en tant qu'invité, utilisateur enregistré ou nouveau client. En tant qu'invité, vous n'avez pas besoin de données d'accès pour effectuer votre achat. En revanche, si vous êtes enregistré ou si vous créez des données d'accès, vous bénéficiez de tous les avantages du service dans votre espace « Mon Koto ». À cet endroit, vous pouvez également indiquer une adresse de livraison différente et des informations sur la livraison. Ces fonctions sont toutefois facultatives et peuvent également être indiquées à l'étape suivante.
Ici, vous pouvez vérifier encore une fois vos données d'adresse et les positions de votre panier. De plus, vous choisissez ici parmi une liste de modes de paiement celui que vous souhaitez.
Si votre choix de mode de paiement n'inclut pas la facture ou le paiement anticipé, ou si vous ne les sélectionnez pas, vous passez à la quatrième étape de la commande. Vous indiquez ici les données de paiement correspondantes. Celles-ci sont traitées de manière strictement confidentielle. Après avoir envoyé les données de paiement, vous accédez à la page de confirmation de commande.
Puis-je annuler ma commande?
Si votre commande a encore le statut « Ouvert », vous pouvez nous envoyer une demande d'annulation. Cela fonctionne dans l'espace « Mon compte » sous « Mes commandes » sur la commande correspondante. Il vous suffit d'ouvrir le formulaire de contact en cliquant sur le lien « > ; Demande d'annulation » et de nous envoyer une demande ciblée d'annulation de la commande. Nous examinerons immédiatement votre demande et vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
Comment naviguer dans la boutique
Vous trouverez les différents domaines de produits dans la barre de navigation en haut, à partir de laquelle vous pourrez facilement accéder au produit souhaité. L'assortiment est élargi en permanence et vous garantit, outre une qualité supérieure, des innovations de produits attrayantes à des prix équitables. La navigation par le haut vous permet d'accéder aux sous-catégories souhaitées. Dans les sous-catégories, vous avez la possibilité de limiter l'assortiment en utilisant la navigation par filtre sur le côté gauche. Grâce à elle, vous accédez très rapidement et facilement aux produits souhaités. Vous pouvez également trier les produits affichés à votre guise, par exemple par ordre de pertinence et par ordre croissant ou décroissant des prix.