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Livraison


 

Quels sont les frais de livraison?

Les prix indiqués dans notre boutique en ligne et notre catalogue s'entendent hors frais d'expédition, ainsi que hors TVA légale en vigueur au moment de la facturation. Les frais d'expédition s'élèvent à CHF 8 nets en Suisse. À partir d'une valeur de marchandise de CHF 100 (hors TVA), la livraison est gratuite en Suisse.

Quels sont les délais de livraison?

Unsere Notre livraison s'effectue le plus rapidement possible - le délai de livraison exact est indiqué sur les pages des différents produits.

FPour les produits livrés par un transporteur de colis, les conditions de livraison du transporteur en question s'appliquent. Pour les produits livrés par une entreprise de transport, les conditions de livraison sont franco seuil de chargement. Lors de la troisième étape de la commande, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse et gérer votre carnet d'adresses.

Comment fonctionne le retour?

Si vous souhaitez renvoyer un article, veuillez prendre contact avec nous via le point Réclamation.

Je souhaite consulter l'état de ma commande.

Dans votre espace « Mon compte », sous « Mes commandes », vous pouvez voir pour chaque commande effectuée dans quel statut se trouve votre commande. Il y a les statuts « Ouvert », « En cours de traitement », « Terminé » et « Annulé ». Ainsi, vous savez toujours dans quelle mesure nous avons traité votre commande.

J'ai besoin d'aide pour le montage / la réparation.

Même si vous commandez confortablement en ligne, vous ne devez en aucun cas renoncer à notre service clientèle proche de chez vous. Nous nous occupons de ce que nous livrons ! L'un de nos plus de 1000 collaborateurs de service dans toute l'Allemagne se fera un plaisir de vous rendre visite pour une assistance individuelle sur place. 

Sur demande, les techniciens du service après-vente s'assurent que nos produits sont installés chez vous conformément aux prescriptions de la législation. Notre service après-vente est donc à votre disposition pour des tâches de montage, des solutions sur mesure pour vos défis logistiques ou des questions techniques sur les produits commandés. Nous vous offrons également la possibilité de convenir d'un rendez-vous de conseil gratuit chez vous par l'un de nos conseillers régionaux Jungheinrich PROFISHOP. 

Vous avez besoin d'un conseil compétent ou d'un service après-vente expert dans votre entreprise, il vous suffit de nous appeler et de convenir d'un rendez-vous avec nous : 0800 199 301.

Quelque chose ne va pas avec ma commande.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer une demande de service. Dans la rubrique « Mon compte », sous « Mes commandes », vous pouvez ouvrir le formulaire de contact en cliquant sur le lien « > Demande de service concernant la commande » et nous décrire votre situation en fonction de la commande. Nous examinerons votre cas et vous contacterons le plus rapidement possible pour vous proposer une solution.

Comment ma commande sera-t-elle livrée?

Le mode de livraison dépend des produits exacts que vous avez commandés. Pour obtenir cette information pour votre commande, veuillez vous adresser au service clientèle, soit via le formulaire de contact  soit par téléphone au 0800 199 301.

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